Aller au contenu

Application 3d


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aurais aimé savoir, s'il existe sous android ou entendu parler d'une application qui devrait sortir sous peu de "3d" qui permettrait de faire un peu comme des logiciels comme 3d studio max,

blender, ou bien sketchup de google?! Alors j'entends dire, la puissance des appareils mobile ne permettra jamais ou ne permet pas pour le moment. Je suis conscient de ça, mais peut-être

que, on ne sais pas...

merci d'avance pour vos réponses à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Oui je pense que c'est un peu "tot", Mon GS à pris la part sur mon ordi, mais pour de la 3D ou graphisme, dèjà rien que un écran aussi petit est vraiment gênant... maintenant les tablettes elles, commence à avoir un potentielle un peu plus proche de ce qui est nécessaire pour un programme tel 3D studio MAx, Maya, ... clairement a mon avis tant que no tablettes fons pas 2G de Ram DDR3, +. Que les processeur reste en dessous de 2Ghz, nous aurons peu de chance voir ce genre d'offre logiciel arriver.

Mais comme tu dis, qui sais... alors moi je ne sais pas :P pour le moment rien vu de tel sorry.

Mais une autres question, comment imagine gére tu ton programme, j'utilise une souris et clavier bluetooth quand je fait de la bureautique, Office, etc... mais si je ne les ai pas avec, je peux malgrer tout m'en sortir, mais la ... je vois pas trop...

Controller un programme tel avec mon gros pouces, :s, même un stylet,...

Enfin sinon des genres "Paint" y'en as à la pelle :P

Il suffit de voir l'approche d'adobe, il ne propose pas un "Photoshop" sur Android, mais plutot une extention bien pratique.

Pour le moment va falloir continuer sur nos bon vieux Desktop :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...