XAkiranaiX Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, depuis que j'ai reinstaller mon gsm je n'ai plus de reseau téléphone ... J'arrive a me connecter en wifi mais jee n'ai aucun reseau téléphonique. dans la recherche manuel, il ne trouve RIEN. Merci de m'aider rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Flash un baseband : SmartFlash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Toujours rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ou sors de ta cave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Tu l'as réinstallé comment ? Tu as quel baseband ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 j'ai essayé plusieur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Regarde si pour ton basebande il y a écrit inconnu, si oui : Télécharge la rom pour la France : XDA Extrait l'archive, lance SmartFlash comme dans le tutos, sélectionne bien - CP Bin avec le fichier .fls - AP BIn avec le fichier .bin Je te conseil de sauvegarder les données de ta sd interne sur ton pc avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 la ROM ne changera rien. A la limite le RIL, mais normalement les nouvelles versions prennent en chargent les versions précédentes de BaseBand. Quand tu dis "depuis que j'ai réinstallé mon gms", qu'est ce que tu veux dire? Qu'est ce que tu as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 J'avais installé cyanogen mod, mais bon comme ce n'était pas super stable je suis retourner sur madoca FR15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.