digi07 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour je suis débutant , merci de votre aide ou avis j'ai un samsung galaxy s sous android 2.2 je me sert du calendrier pour noter mes rendez vous (je trouve d'ailleur assez fastidieu de noter un rv, avant j'étais sous windows mobile et je trouvais mieux) les notification de rv sont afficher sur mon qotidien mais on vois pas bien au milieu de la meteo avez vous des solutions pour ça ,? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 utilise un widget dédié au calendrier ce sera mieux qu'un tout en un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digi07 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 excellent merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Colorize Widgets est plutôt bien, je l'utilise sur un écran complet et c'est très lisible. Attention nécessite une launcher alternatif comme ADW ou autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.