Aller au contenu

Root DHD

Recommended Posts

Bonjour a tous

Tout d'abord mes excuses aupres de tous si je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais voila ce qui m'amene.

Etant parfaitement nul en la matiere, et apres des heures de lecture sur tous les forums, et multiples tutos lus pour essayer de rooter mon dhd, et un retour

chez htc pour le remettre en route apres en avoir fait juste un objet de decoration, je me decide a demander un peu d'aide et des precisions (si possible).

En premier lieu: mon appareil

Operateur SFR

MODELE HTC HD

VERSION ANDROID 2.3.3

VERSION HTC SENSE 2.1

VERSION DE BANDE DE BASE 12.54.60.25U_26.09.04.11 M2

VERSION DE NOYAU 2.6.35.10 -g0956377

HTC KERNEL@and 18-2#1

NUMERO DE BUILD 2.36.163.13 CL 53627 release-keys

NUMERO LOGICIEL 2.36.163.13

VERSION NAVIGATEUR webkit/533.1

voila: 1 : suis je oblige de downgrader l'appareil, si oui, vers quelle version,

2 la meilleur methode pour le rooter (il en existe tellement)

Je vous remercie tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter, ce qui m'evitera j'espere de renvoyer une seconde fois l'appareil chez htc :)

cordialement

Invité Nyto

c'est compliqué de mettre un sujet sur le DHD dans la section DHD? c'est clairement du foutage de gu***** là ...

Oulala, je suis vraiment desole Monsieur Nyto d'avoir provoque une telle reaction....vraiment desole;

ce n'est pas une excuse, mais à 64 ans je decouvre les nouveaux mobiles, et l'informatique depuis environ 2 ans, et figurez vous que je n'ai nullement l'intention de me foutre de la G...... de qui que ce soit, encore moins en venant demander de l'aide...

J'ai passe ma carriere a secourir les gens en difficulte, et croyez moi qu'en montagne ou bord de mer, du n'importe quoi on en voit, mais bon c'est comme ca, et je n'ai jamais rabroue quelqu'un d'une telle maniere.

Bref encore desole pour mon n'importe quoi, mes excuses.

Je pense que ce message "mal place par betise" dans ce forum peut etre clos.

Bonne continuation a vous tous

C'est vrai que tu as tapé fort Nyto... un peu plus de courtoisie quand même.

C'est râlant que les gens n'arrive même pas à poster dans une bonne section, cependant avoir 64ans et avoir passé sa carrière "à secourir les gens en difficultés" n'est pas une excuse non plus.

Tout est clairement indiqué sur l'ensemble de ce site pour que les gens ne s'égarent pas dans les différentes rubriques.

Vous ne trouverez aucune aide dans la section Desire, si vous en voulez toujours, dirigez-vous vers la section Desire HD.

Cordialement.

Re bonsoir et merci crap's

Juste une precision si vous permettez, je ne cherchais pas d'excuses sur mon erreur, pas plus que je ne cherchais a sensibiliser qui que ce soit par rapport a mon age ou activite professionnelle. Je voulais juste preciser qu'il n'est pas permis a tout le monde de juger et sanctionner un fautif en le laissant de surcroit dans la difficulte dans laquelle il s'est mis, sans chercher a savoir si son acte est volontaire ou pas.

Si je n'avais ramene que les personnes qui n'ont pas commis d'erreur, j'aurai ramene personne.

Quand a l'aide demandée, je prefere rester sur la premiere reponse recue sur ce salon "d'entraide".....

Merci et mes excuses aux moderateurs, et responsables de ce salon.

Pas de souci Apsad, l'erreur est hmaine et tout le monde peut se tromper (à commencer par moi-même ;) )

Je clos le topic et bonne continuation avec ton DHD !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...