Aller au contenu

[Problème] Notification boite vocale ne disparaît plus [Résolu]


Recommended Posts

Salut à tous et toutes,

Depuis trois jours j'ai un souci avec l'icône de message vocale dans la barre de notifications, il ne disparaît plus.

J'ai essayé pas mal de manips :

- reboot du tel

- m'appeler et me laisser un message pour ensuite“vider“ ma boite vocale... (avec mon tel et celui de ma femme)

Bref, je sais plus trop quoi faire, si vous avez une idée ....

Je précise que je suis chez virgin et sur la rom stock en v10c (juste quelques applis LG virées avec titanium..)

Et chose bizarre, j'ai eu cet icone sans avoir eu d'appel ni de message sur ma boîte vocale...

merci pour votre aide

vinz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes,

Depuis trois jours j'ai un souci avec l'icône de message vocale dans la barre de notifications, il ne disparaît plus.

J'ai essayé pas mal de manips :

- reboot du tel

- m'appeler et me laisser un message pour ensuite“vider“ ma boite vocale... (avec mon tel et celui de ma femme)

Bref, je sais plus trop quoi faire, si vous avez une idée ....

Je précise que je suis chez virgin et sur la rom stock en v10c (juste quelques applis LG virées avec titanium..)

Et chose bizarre, j'ai eu cet icone sans avoir eu d'appel ni de message sur ma boîte vocale...

merci pour votre aide

vinz

Je peut pas t'aider j'ai jamais eu ce problème. Certes je suis souvent emmerdé par cet icone, mais il suffit d'un passage sur la boîte vocale pour qu'il disparaisse. Je suis chez Bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Après plusieurs appels (5 en tout) et échanges avec le service client.... le problème venait de ma carte sim (défectueuse).

Pour l'anecdote, j'ai évoqué ce pb au deuxième appel vers le Service Client et ils ont accepté de me renvoyer une sim au cinquième.... ^^

J'ai même eu droit à "il s'agit d'une icône de mail, vous devez aller regarder le mail sur votre application mail...." (j'ai fait des bonds à ce moment là ;-) !

Bref étant chez Virgin depuis un mois, je peux vous dire que pour l’instant ils m'ont pas vraiment détendu du mobile.... :-)

Problème résolu !

A+

Vinz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...