vinz6vinz Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Salut à tous et toutes, Depuis trois jours j'ai un souci avec l'icône de message vocale dans la barre de notifications, il ne disparaît plus. J'ai essayé pas mal de manips : - reboot du tel - m'appeler et me laisser un message pour ensuite“vider“ ma boite vocale... (avec mon tel et celui de ma femme) Bref, je sais plus trop quoi faire, si vous avez une idée .... Je précise que je suis chez virgin et sur la rom stock en v10c (juste quelques applis LG virées avec titanium..) Et chose bizarre, j'ai eu cet icone sans avoir eu d'appel ni de message sur ma boîte vocale... merci pour votre aide vinz Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Salut à tous et toutes, Depuis trois jours j'ai un souci avec l'icône de message vocale dans la barre de notifications, il ne disparaît plus. J'ai essayé pas mal de manips : - reboot du tel - m'appeler et me laisser un message pour ensuite“vider“ ma boite vocale... (avec mon tel et celui de ma femme) Bref, je sais plus trop quoi faire, si vous avez une idée .... Je précise que je suis chez virgin et sur la rom stock en v10c (juste quelques applis LG virées avec titanium..) Et chose bizarre, j'ai eu cet icone sans avoir eu d'appel ni de message sur ma boîte vocale... merci pour votre aide vinz Je peut pas t'aider j'ai jamais eu ce problème. Certes je suis souvent emmerdé par cet icone, mais il suffit d'un passage sur la boîte vocale pour qu'il disparaisse. Je suis chez Bouygues Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinz6vinz Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 Salut, Après plusieurs appels (5 en tout) et échanges avec le service client.... le problème venait de ma carte sim (défectueuse). Pour l'anecdote, j'ai évoqué ce pb au deuxième appel vers le Service Client et ils ont accepté de me renvoyer une sim au cinquième.... ^^ J'ai même eu droit à "il s'agit d'une icône de mail, vous devez aller regarder le mail sur votre application mail...." (j'ai fait des bonds à ce moment là ;-) ! Bref étant chez Virgin depuis un mois, je peux vous dire que pour l’instant ils m'ont pas vraiment détendu du mobile.... :-) Problème résolu ! A+ Vinz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.