ChyvXtasy Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Salut à tous. Ces dernier temps la bidouille et moi sont bon amis vu combien je m'ennuie chez moi!^^ Je suis à la recherche d'un recovery autre que openrecovery.Quelqu'un m'a parlé de clockworkmod, et je suis intéressé pour l'essai de ce recovery!J'ai fouillé sur le meilleur ami de l'internaute(google!^^) et j'ai pu rien trouvé qui a assouvi mes envies!Alors quelqu'un aurait il un lien ou un tuto à me proposer?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jkm Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Tu n'as pas assez fouillé ^^ : google m'indique que clockworkmod est compatible avec le droid, le milestone CDMA, le milestone 2, mais pas notre milestone. A part l'androidiani basé sur open recovery, j'en vois pas d'autre. http://code.google.com/p/androidiani-openrecovery/ Si tu t'ennuies, as-tu fait le tour des roms alternatives: MIUI, Froyomod, MotoFroyoSense, Cyanogen et ses dérivés: Ice & fire, oh!no! etc... y'a de quoi t'amuser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChyvXtasy Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 J'y travaille!et j'en es déja parcouru un certain nombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.