fatz Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Constructeur : Motorola Modèle : Milestone Version d'android : Froyo 2.2 Date d'achat : Mars 2010 Lieu d'achat : France + Paris + Phone House Facture fournie : Copie possible sur demande Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : Ceux d'origine sont fournis Mode le livraison / remise : Colissimo Prix : 125€ FDPIN Echanges acceptés : Non SAV : Jamais envoyé Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui a l’arrière bas du téléphone (Voir Photos) et peinture qui commence a partir sur le bouton appareil photo Remarques : Problème qui parviens quelques fois au niveau de la prise jack, le son saute quelque fois lorsque le câble de l’écouteur frotte au niveau du connecteur http://imageshack.us/photo/my-images/859/1026346.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/151/1026351.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Quelle est la date d'achat? La facture est a ton nom? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamb91 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, Est-il encore en vente? Il m'interesse grandement =) Merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Sur Paris, 110e sans frais de port, mise en main propres. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je te conseille de vérifier la garantie sur le site de moto. Mon M1 était garanti 2 ans contrairement à mon M2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.