Tib44 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Bonjour je voudrais savoir comment acceder au menu caché du samsung galaxy ace et aussi les manip pour les diffrent mode (recovery, hard reset...) Merci Modifié 17 juillet 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Recovery = power + home Download = Power + home + volume bas Hard reset c'est une option du menu recovery ... J'avais oublié ... Menu caché = *#*#4636#*#* Ne touche à RIEN dans le menu caché si tu ne sais pas ce que tu fais !!!! Modifié 10 mai 2011 par mgrroucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Il n'y a que un code de menu caché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 pourquoi t'en aurais besoin de 50 ? y'a déjà de quoi faire pas mal de bêtise avec le code que je t'ai fourni ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 pourquoi t'en aurais besoin de 50 ? y'a déjà de quoi faire pas mal de bêtise avec le code que je t'ai fourni ... Non mais sur mon Nokia par exemple il y en a une 10ene c'est pour ca que ca m'étonais qu'il n'y est que 1 code Mais je ne dis pas qu'il en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 je vais chercher voir si y'en aurait pas d'autre... Mais je le répète, attention de ne rien toucher dans ces menus si on n'y connait rien ... si ce sont des menus cachés c'est pas pour rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Je me renseignerais avant de faire quuelque chose dans le menu caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.