OutOfReach Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Je cherche un Htc Dream ou G1 Constructeur : HTC Modèle : Dream Version d'android : - ROM : - Date d'achat : peu importe Facture fournie : oui de préférence Date de fin de garantie : pas forcément Simlockage opérateur : désimlocké Accessoires : de préférence avec la boite et les accessoires Mode le livraison / remise : de préférence en mp sur lyon, sinon par la poste Prix : A voir selon le produit, aux alentours de 60€ Traces d'usures: pas trop de préférence Merci, à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Ok, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Un petit dream ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'en ai un, mais certaines touches du clavier ne fonctionnent plus. Je te le propose à 50€ avec frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 C'est a dire qu'elles ne marchent plus du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Oui, le o, k, j,f ne fonctionnent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 C'est pas pour moi alors. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peniche54 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut, j'ai peut-être ce qu'il te faut. HTC Dream desimlocké. Par contre plus de facture (Achat Juin 2009) TBEG (pas de rayure), housse htc, kit main libre, chargeur, 2nd batterie longue durée (mais je ne trouve plus la coque qui s'adapte). Photo dispo sur demande. Par contre envoi colissimo depuis Paris. 60€ + frais de port à ta charge. Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 En cours avec Peniche54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Transaction parfaite :) Mais il m'en faut un autre!! Pas pour moi, mais ça change rien :) Donc up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.