sumo211 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 bonsoir à tous, je pense avoir installé le kernel netarchy 1.3.0.8 cfs... et je ne sais pas où trouver la case à cocher ou décocher pour activer ou pas le BLN. si quelqu'un pourrais me guider s'il vous plaît. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pardon, mais je vais pas être agréable... Vous lisez le forum, des fois, avant de poster ? Prad1po a créé un topic rien que pour le BLN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo211 Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 désolé j'utilise l'application forum frandroid donc je n'ai pas accès à tous les sujets. j'ai peut etre mal cherché aussi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.