Aller au contenu

Galaxy S, HTC Desire ou LG optimus Black ?


Recommended Posts

Entre le desire et le SGS j'te dirais de prendre le SGS.

Aprés l'optimus black a l'air très bien meme mieux mais ya pas assez de retour a mon gout alors que le SGS est une valeur sur mais sera surement moins suivie que l'optimus black (meme si c'est lg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devras nous dire plus sur tes critères.

En faite, ce qui me fait un peu peur c'est la taille de l'écran. Le téléphone n'est il pas trop imposant concerant le Samung et le LG ?

Sinon au niveau des perfs, le HTC Desire doit être nférieur aux deux autres non ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lg est le plus recent des trois. Sinon ces telephones se trouvent exactement dans la meme gamme et choisir va etre tres dur :P

Tu pourrais aussi rajouter le xperia kyno (pour les recherches utilise 'neo') qui se trouve aussi dans cette gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En faite, ce qui me fait un peu peur c'est la taille de l'écran. Le téléphone n'est il pas trop imposant concerant le Samung et le LG ?"

L'optimus black est un peu moins encombrant que le SGS, juste ce qu'il faut pour 4".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En faite, ce qui me fait un peu peur c'est la taille de l'écran. Le téléphone n'est il pas trop imposant concerant le Samung et le LG ?"

L'optimus black est un peu moins encombrant que le SGS, juste ce qu'il faut pour 4".

Concernant la communauté et les MAJ d'Android, le LG pêche un peu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Concernant la communauté et les MAJ d'Android, le LG pêche un peu non ? "

Bonne remarque, c'est sur que pour les maj htc voir samsung c'est l'mieux, mais c'est dur a dire vu que LG n'avait pas de modèles haut de gamme sur android, je ne sais pas si l'optimus 2X a deja eu droit a une maj rensigne-toi ca sera un bonne indicateur.

Sinon niveau communauté LG ne verrouillant pas les bootloader c'est un sacré avantage, l'optimus 2X a deja une bonne communauté, étant donné le rapport qualité/prix de l'optimus black je pense qu'il devrait en etre de meme mais il est trop pour le dire,l'optimus black vient a peine de sortir.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le SGS et le Desire.

Le SGS a un bon hardware qui reste dans le top, et une bonne communauté, je l'ai gardé qu'un seul mois mais j'en garde un bon souvenir.

Le HTC Desire ( le smartphone qui m'a convaincu de quitter iOS ^^) a un peu vieilli aujourd'hui, il reste dans le milieu/haut de gamme mais il a un problème de multipoints et un GPU un peu dépassé, ce qui empêche de jouer aux jeux les plus gourmands, mais sinon il a une excellente communauté, on ne compte plus le nombre de ROM ^^

Sinon le LG Optimus Black a l'air sympa aux vues de ses caractéristiques, mais je l'ai jamais testé.

Je te conseillerai le SGS, une valeur sûre !

Edit @riel : On attend toujours Gingerbread sur Optimus 2x mais ça ne saurait tarder ;)

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...