djoole Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, est-il possible de modifier la taille de la photo du contact qu'on appelle ou qui appelle? En effet je le trouve vraiment mini, j'aimerai bien réussir à avoir un truc plus gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 En effet je le trouve vraiment mini, j'aimerai bien réussir à avoir un truc plus gros... Juste LOL! Ceci dit, je trouve aussi que la photo est bien trop petite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Pourquoi LOL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Arf je viens de comprendre, LOL effectivement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Regarde sur le Market "full screen caller id" elle est payante mais c'est ce que tu recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Merci pour la piste, cette appli répond effectivement à mes attentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Après ce qui est dommage c'est qu'elle est pas donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Après quelques jours d'utilisation, je la trouve juste parfaite, et même si elle est un peu chère, elle vaut vraiment le coup d'être achetée! Après configuration adéquate, lorsqu'on reçoit un coup de fil, on a une belle photo plein écran de son contact, avec juste son nom et son numéro en bas, dans un petit popup qui pivote en "3D", et pour prendre/refuser l'appel il suffit de glisser vers la droite/gauche la photo. On peut garder à l'écran la barre de notification (je préfère, on peut ainsi surveiller la couverture réseau) par contre cette dernière ne peut pas être déroulée. Ensuite, pour accéder aux autres fonctionnalités (HP, muet, clavier, SMS de rejet) il suffit de faire un double-tap sur la photo et la surcouche disparait :) Parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Le soucis c'est que la qualité des photos est pas superbe, il a un réglage à faire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui il y a une réglage, et moyennant que tes photos soient de qualité à la base (au moins la résolution de ton écran) c'est superbe :) Le réglage se trouve là : Préférences / Divers / Affiche les images en basse qualité (à décocher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ok je verrais si je l'achète du coup. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.