Aller au contenu

Tablette chinoise en capacitif bien ??


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Nouveau sur le forum, je sollicite votre aide pour choisir une petite tablette avec de bonnes perf'.

En effet, ayant très peu de moyens en ce moment pour me fournir chez APPLE ou ARCHOS ( pour ne citer qu'eux )

Je cherche donc une bonne petite tablette chinoise , copie ou non , peu importe.

seul hic , je suis perdu avec toutes les copies proposés en 1 an de temps ...

seuls critères que j'aimerai retrouver :

- Assez grand écran : 10.2 si possible, voir un peu plus petit.

- ECRAN CAPACITIF : je déteste les résistifs :)

- Une tablette ou l'on peux brancher un HDD en USB ou clé usb pour stockage ?

- une belle résolution

et surtout un truc capable de lire les formats images ( jpeg, bmp etc... ) audio ( mp3, wav.. ) et LE PLUS IMPORTANT LA VIDEO ( avi, divx, mpeg, mp4, Mkv etc... )

Le must sera la lecture de 720P , vidéos du genre !

- et bien sur android fonctionnel , avec applications installables sans soucis !

-Wifi - et internet.

c'est surtout comme je me fais ch*er au travail, j'aimerais mater des vidéos HD, de la musique, et aller sur le net !

je me doute que cela doit être dans les nouveautés, mais pour le budget , j'avais compter autour de 200euros ??

merci pour vos réponses

Modifié par Sizzurp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "grandes" marques chinoises commencent à sortir de super tablettes. La première qui me vient à l'esprit, et déjà en boutique sur le net, est la SMARTQ T10 (tu trouveras une discussion dans ce forum). Sinon, les marques RAmos et Window arrivent avec des tablettes 8/9/10'' , écran capacitif etc... : RAmos W15 et W18 et Window N15 et N20. Sinon, perso, j'attends avec impatience le Teclast T760 (capacitif 1024x600 en 7").

Par contre au niveau du prix, 200€, ça devrait passer sans problèmes.

Bonne chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...