Aller au contenu

Probleme carte SIM invisible

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ce portable depuis peu et j'habite a l'étranger. Je voulais changer de carte pour pouvoir l'utiliser au danemark mais le portable ne reconnait pas la carte SIM de mon nouvel opérateur. Il ne me demande pas non plus les code pour desimbloqué, la carte SIM reste juste invisible, pourtant j'ai essayé avec d'autre opérateur et ca fonctionne bien.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci

Je met cette question de coté, je pense que mon telephone ne doit pas etre desimbloqué correctement...

Cependant quelqu'un sait il ou on doit rentrer les codes pour desimbloquer le protable car quand je met une autre carte sim, le portable ne me demande pas automatiquement de rentrer le code.

il y a un tuto dans la section appropriée sur le désimlockage... Renseigne toi et tente le coup si c'est possible ...

J'ai lu tous les tutos et j'ai chercher sur internet (dont ton tuto avec l'appli russe que je vais faire dés que j'aurai regler ce pb). Le pb c'est que pour l'instant, je ne sais pas ou entrer le code de desimlockage. Dans tous les tutos c'est dit 'mettez une autre carte sim, android vous demandera un code', moi android ne me demande pas de code quand je change de carte SIM, j'ai juste 'pas de signale'...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...