rs459 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, depuis 2 jours le market refuse toute installation ou mise a jour des applications, sans aucune explication, connaissez vous ou avez vous rencontré un problème similaire ? Le seul message d'erreur étant : échec de l'installtion de XYZ. Dernière application que j'ai installé : Messenger by Miyowa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharknoir Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, non pas de soucis de mon coté. Par contre Messenger by Miyoma ne fonctionne pas sur ma tablette Wifi only... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs459 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Visiblement le problème était du à un manque de place sur le disque. C'est étrange étant donné le peu de chose installé et/ou stocké sur la tablette.... J'ai procédé à une reset Usine et tout est rentré dans l'ordre, impossible de trouver le fichier/dossier ou l'application responsable de l'occupation disque. Dommage pour mes 3 étoiles sur angry birds :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai eu la même chose récemment (sur mon téléphone aussi). Qques reboot, et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Par contre Messenger by Miyoma ne fonctionne pas sur ma tablette Wifi only... Moi non cette application ne fonctionne pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.