tralal85 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 salut voila mon soucis mon tactil ne tiens pas une journée sans le chargé meme en mode veille que faut il suprimer pour quil tienne plus longtemps vp le mode wifi ? jai open advance task killer en permanence ca peu jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tralal85 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 salut voila mon soucis mon tactil ne tiens pas une journée sans le chargé meme en mode veille que faut il suprimer pour quil tienne plus longtemps vp le mode wifi ? jai open advance task killer en permanence ca peu jouer ? merci de repondre svp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iom363 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour, j'ai désactivé le Bluetooth et j'ai installé "APNonoff" qui permet de désactiver le 3G manuellement ( les mise à jour d'Android se faisait via mon abonnement téléphonique en 3G et ca coute une fortune en Belgique !!! ) . Ainsi configuré j'arrive à l'utiliser jusque 3 jours sans devoir le recharger ( si je ne téléphone pas trop souvent évidement ! ) et le Wifi se connecte uniquement lorsque je déverouille Android . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.