Aller au contenu

Telechargement d'application sous Market

Recommended Posts

Bonjour

Depuis une semaine, lorsque je veux télécharger une application via le market, j'ai un message d'erreur, "Echec du telechargement" qui s'affiche systematiquement au bout de 3 ou 4 secondes.

Mon tel est un samsung galaxy spica GT-I5700 android 1.5

Je précise bien que le problème n'apparait que depuis une semaine.

Quelqu'un a t-il le même problème?

Merci

Bonjour

Depuis une semaine, lorsque je veux télécharger une application via le market, j'ai un message d'erreur, "Echec du telechargement" qui s'affiche systematiquement au bout de 3 ou 4 secondes.

Mon tel est un samsung galaxy spica GT-I5700 android 1.5

Je précise bien que le problème n'apparait que depuis une semaine.

Quelqu'un a t-il le même problème?

Merci

Bonjour

Personne n'a le problème???

Merci

Bonjour,

C'est peut etre bete ce que je vais dire mais as tu encore de la place sur ton tel?

Bonjour,

il n'y a pas de question bête, oui j'ai de la place, d'autant plus que si je passe par le wifi ça fonctionne.

Qaund tu les telecharges tu est en 3g?

C'etait déja avant???

Sinon tu as le control parental en 3g car moi sa me l'avais fait et quand je l'ai enlever c'etait niquel!!

Bonsoir

Oui je suis en 3G. Et je n'avais pas le problème avant.

Comment fais t-on pour enlever le control parental? Cela dit je ne pense pas que ce soit ça le pb, car je n'arrive pas à installer les pages jaunes...

Salut tout le monde .. ,

Je sais pas trop où et comment poster donc je mets ca la desolé ...

Je suis possesseur d'un LG.GW620 je l'ai depuis presque 1 ans et depuis 2 semaines je ne peux plus télécharger d'appli peu importe laquelle, ni de faire de MAJ plus rien ne fonctionne sur le market sauf, les menus.

J'ai regarder sur les forums beaucoup de solutions (qui n'en sont pas vraiment) sont proposées.

1-J'ai appellé mon opérateur ( Virgin Mobile ) et on m'a fait faire une réinitialisation de mon telephone ( valeurs d'usine ) ce qui n'a rien donné j'ai ensuite refait la procédure ( grace a un code qui m'a été fourni ) on m'a aussi dit de changer l'adresse Gmail , mais toujours pas.

2-J'ai ensuite appeller le constructeur LG qui m'a re-proposer les solutions précédentes plus une nouvelle : mettre a jour mon telephone ( Software ) j'etais en version : V10a et apres la mise a jour ( via le site LG etc... ) je passe en V10b mais la toujours rien et cela fait plus de deux semaines que ca dure et j'a réellement besoin d'android je trouve pas ca normal de pas pouvoir avoir accès comme ca du jour au lendemain.

On ma dit que cela venait de google : Faux. Plein de connaissances ayant android continuer de telecharger sans problemes j'essaye donc en WiFi mais là non plus...

Que faire ??

Je remercie tout le monde d'avance , je suis Dé-Ses-Pé-Rer !!! :'(

Amidamaru.

Bonsoir à vous 2 :) !

Vous avez déjà essayé la manipulation suivante? Paramètres>Applications>Gérer les applications>Android Market> forcer l'arrêt ensuite éffacer le cache et supprimer les données.

Je vous préviens juste que le site va passer à une version ultérieure, que j'essaye de remettre à la nouvelle d'ailleurs.

Bonsoir à vous 2 :) !

Vous avez déjà essayé la manipulation suivante? Paramètres>Applications>Gérer les applications>Android Market> forcer l'arrêt ensuite éffacer le cache et supprimer les données.

Je vous préviens juste que le site va passer à une version ultérieure, que j'essaye de remettre à la nouvelle d'ailleurs.

J'ai la solution...

J'ai eu le support Samsung, on a tt essayé, rien ne marche que ce soit avec NPS, Kies reboot etc etc

Il m'ont dirigé vers le support samsung, et là, j'apprends que les autres aupérateur (Bouygues, Orange ... qui ont vendu des forfaits avec telephone galaxy spica) ont demandé de migré la version 1.5 en 2.1 et 2.2

Retournons vers Virgin afin qu'il fasse à leur tour la demande.

• 3 weeks later...

J'ai la solution...

J'ai eu le support Samsung, on a tt essayé, rien ne marche que ce soit avec NPS, Kies reboot etc etc

Il m'ont dirigé vers le support samsung, et là, j'apprends que les autres aupérateur (Bouygues, Orange ... qui ont vendu des forfaits avec telephone galaxy spica) ont demandé de migré la version 1.5 en 2.1 et 2.2

Retournons vers Virgin afin qu'il fasse à leur tour la demande.

Ok j'ai fini par réussir

Allez sur http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/579-tuto-installer-le-tout-dernier-firmware-et-debrander-samsung-spica- et suivez ce tutôt...

ça a fonctionnez pour moi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...