baba45 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour Depuis une semaine, lorsque je veux télécharger une application via le market, j'ai un message d'erreur, "Echec du telechargement" qui s'affiche systematiquement au bout de 3 ou 4 secondes. Mon tel est un samsung galaxy spica GT-I5700 android 1.5 Je précise bien que le problème n'apparait que depuis une semaine. Quelqu'un a t-il le même problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba45 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour Depuis une semaine, lorsque je veux télécharger une application via le market, j'ai un message d'erreur, "Echec du telechargement" qui s'affiche systematiquement au bout de 3 ou 4 secondes. Mon tel est un samsung galaxy spica GT-I5700 android 1.5 Je précise bien que le problème n'apparait que depuis une semaine. Quelqu'un a t-il le même problème? Merci Bonjour Personne n'a le problème??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, C'est peut etre bete ce que je vais dire mais as tu encore de la place sur ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba45 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, C'est peut etre bete ce que je vais dire mais as tu encore de la place sur ton tel? Bonjour, il n'y a pas de question bête, oui j'ai de la place, d'autant plus que si je passe par le wifi ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba45 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, personne n'a d'idée à ce sujet? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitchoulas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Moi aussi j'ai le même problème avec mon LG GW620, si quelqu'un à la solution se serait vraiment sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Qaund tu les telecharges tu est en 3g? C'etait déja avant??? Sinon tu as le control parental en 3g car moi sa me l'avais fait et quand je l'ai enlever c'etait niquel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba45 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Qaund tu les telecharges tu est en 3g? C'etait déja avant??? Sinon tu as le control parental en 3g car moi sa me l'avais fait et quand je l'ai enlever c'etait niquel!! Bonsoir Oui je suis en 3G. Et je n'avais pas le problème avant. Comment fais t-on pour enlever le control parental? Cela dit je ne pense pas que ce soit ça le pb, car je n'arrive pas à installer les pages jaunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamnarutokun Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Salut tout le monde .. , Je sais pas trop où et comment poster donc je mets ca la desolé ... Je suis possesseur d'un LG.GW620 je l'ai depuis presque 1 ans et depuis 2 semaines je ne peux plus télécharger d'appli peu importe laquelle, ni de faire de MAJ plus rien ne fonctionne sur le market sauf, les menus. J'ai regarder sur les forums beaucoup de solutions (qui n'en sont pas vraiment) sont proposées. 1-J'ai appellé mon opérateur ( Virgin Mobile ) et on m'a fait faire une réinitialisation de mon telephone ( valeurs d'usine ) ce qui n'a rien donné j'ai ensuite refait la procédure ( grace a un code qui m'a été fourni ) on m'a aussi dit de changer l'adresse Gmail , mais toujours pas. 2-J'ai ensuite appeller le constructeur LG qui m'a re-proposer les solutions précédentes plus une nouvelle : mettre a jour mon telephone ( Software ) j'etais en version : V10a et apres la mise a jour ( via le site LG etc... ) je passe en V10b mais la toujours rien et cela fait plus de deux semaines que ca dure et j'a réellement besoin d'android je trouve pas ca normal de pas pouvoir avoir accès comme ca du jour au lendemain. On ma dit que cela venait de google : Faux. Plein de connaissances ayant android continuer de telecharger sans problemes j'essaye donc en WiFi mais là non plus... Que faire ?? Je remercie tout le monde d'avance , je suis Dé-Ses-Pé-Rer !!! :'( Amidamaru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba45 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Pour moi idem, code via Virgin pour réinitialiser mon portable, à part me perdre mes contacts c'est tout ce que ça m'a donné... Je n'arrive pas à upgrader ma version de soft!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ss3nn Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonsoir à vous 2 :) ! Vous avez déjà essayé la manipulation suivante? Paramètres>Applications>Gérer les applications>Android Market> forcer l'arrêt ensuite éffacer le cache et supprimer les données. Je vous préviens juste que le site va passer à une version ultérieure, que j'essaye de remettre à la nouvelle d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba45 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonsoir à vous 2 :) ! Vous avez déjà essayé la manipulation suivante? Paramètres>Applications>Gérer les applications>Android Market> forcer l'arrêt ensuite éffacer le cache et supprimer les données. Je vous préviens juste que le site va passer à une version ultérieure, que j'essaye de remettre à la nouvelle d'ailleurs. J'ai la solution... J'ai eu le support Samsung, on a tt essayé, rien ne marche que ce soit avec NPS, Kies reboot etc etc Il m'ont dirigé vers le support samsung, et là, j'apprends que les autres aupérateur (Bouygues, Orange ... qui ont vendu des forfaits avec telephone galaxy spica) ont demandé de migré la version 1.5 en 2.1 et 2.2 Retournons vers Virgin afin qu'il fasse à leur tour la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba45 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai la solution... J'ai eu le support Samsung, on a tt essayé, rien ne marche que ce soit avec NPS, Kies reboot etc etc Il m'ont dirigé vers le support samsung, et là, j'apprends que les autres aupérateur (Bouygues, Orange ... qui ont vendu des forfaits avec telephone galaxy spica) ont demandé de migré la version 1.5 en 2.1 et 2.2 Retournons vers Virgin afin qu'il fasse à leur tour la demande. Ok j'ai fini par réussir Allez sur http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/579-tuto-installer-le-tout-dernier-firmware-et-debrander-samsung-spica- et suivez ce tutôt... ça a fonctionnez pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace02 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai eu le même problème il ya 2 jours et pour moi un formatage de le carte sd a suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.