Aller au contenu

Autoriser seulement une liste de numéros


Recommended Posts

Bonjour.

Pour les besoins de service de l'organisation pour laquelle je travaille, je suis d'astreinte permanente. Je souhaiterais pour cette raison configurer mes réglages pour être réveillé la nuit par les appels de mes responsables et collègues, mais surtout par les SMS automatiques envoyés par des robots.

Ces SMS sont envoyés par un numéro à cinq chiffres. Actuellement, mes réglages font que en mode Vibreur, les appels font vibrer, et les SMS sont silencieux. C'est parfait. mais la nuit, si le vibreur parvient à me réveiller, ce n'est pas le cas évidement de la lumière émise par mon appareil lorsqu'il reçoit un SMS. je cherche donc une application qui puisse :

- fonctionner en mode vibreur en gardant mes réglages tels quels : Appels = vibre, SMS = silence

- accepter et enregistrer une liste personnalisable "VIP", "Urgences" pour lesquels : Appels = sonne, SMS = sonne

- ce tout en conservant les réglages du mode vibreur.

En fait une application qui quelle que soit la situation des paramètres fasse sonner mon téléphone pour tous les appels ou SMS en provenance de cette liste.

Pour complément, j'ai déjà testé l'application EMERGENCY CALLS qui correspondrait bien à mes besoins. Elle permet de faire sonner le téléphone si votre contact insiste en vous appelant plus de X (paramétrable) fois de suite, ou de sonner en fonction d'une liste personnalisable. cependant, un bug empêche de créer cette liste, on peut voir dans les autorisations de cette application "autorisé en lecture" pour l’accès au carnet d'adresse. Je cherche donc une solution alternative.

Esprit si tu est là et que tu as des informations pour moi, frappe trois fois.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...