j3n Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour, Je souhaiterais centrer le bas de mon layout. En effet, ce layout peut prendre différentes tailles mais j'aimerais que ce soit le bas qui soit centré et non tout le layout. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Yu Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Salut, le code de ton interface à nous montrer et la possibilité d'expliquer un peu plus les choses parce que là j'y comprend pas grand chose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3n Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 En fait j'ai réglé mon souci. Je vais essayer d'être plus claire. Je voulais centré mon layout (pour simplifier, on va dire une TextView) mais il fallait que peu importe la taille du texte, le bas de celui-ci soit centré. Si on fait un simple layout_gravity="center", quand le texte s'allonge, c'est le centre de la TextView qui se place au centre. J'ai réglé mon problème en mettant le tout dans un RelativeLayout, j'ai créé un layout de 1dip au centre. Puis j'ai fait un layout_alignBottom vers l'id du layout centré. Suis-je plus claire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.