Aller au contenu

Luminosité en berne

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes/tous,

Lorsque je sors de l'écran de veille de mon Samsung Ace S5830, la luminosité de l'écran est faible.

Quand je vais sous Paramètres > Affichage > Luminosité, le réglage est pourtant bien indiqué à son maximum.

Je dois faire glisser le curseur pour obtenir à nouveau la luminosité souhaitée.

Mais lorsqu'il se remet en veille et que j'en ressors, la luminosité de l'écran est à nouveau faible...

Je dois alors recommencer la procédure décrite ci-dessus à chaque fois que je sors de l'écran de veille, ce qui n'est vraiment pas ergonomique.

Cela s'est produit alors que ma batterie était presque complètement déchargée.

Est-ce un moyen de prolonger la charge de la batterie?

Si oui, y-a-t'il un moyen de désactiver cette option?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Bien cordialement,

PR

Posté(e)

tu peux essayer d'afficher le widget "contrôle de l'énergie" sur ton bureau ? Et regarder si l'icone de luminosité est à fond ?

Ensuite c'est peut être une option effectivement... Quelle version d'Android utilises tu?

Je mène l'enquête une fois que tu m'auras donné cette info, promis :)

Posté(e)

Merci pour la rapidité!

>Quelle version d'Android utilises tu?

D'après ce que je lis sous: Paramètres > A propos du téléphone > Version Android

il s'agit de la version 2.2.1

tu peux essayer d'afficher le widget "contrôle de l'énergie" sur ton bureau ? Et regarder si l'icone de luminosité est à fond ?

Ensuite c'est peut être une option effectivement... Quelle version d'Android utilises tu?

Je mène l'enquête une fois que tu m'auras donné cette info, promis :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...