Aller au contenu

Luminosité en berne


Recommended Posts

Bonjour à toutes/tous,

Lorsque je sors de l'écran de veille de mon Samsung Ace S5830, la luminosité de l'écran est faible.

Quand je vais sous Paramètres > Affichage > Luminosité, le réglage est pourtant bien indiqué à son maximum.

Je dois faire glisser le curseur pour obtenir à nouveau la luminosité souhaitée.

Mais lorsqu'il se remet en veille et que j'en ressors, la luminosité de l'écran est à nouveau faible...

Je dois alors recommencer la procédure décrite ci-dessus à chaque fois que je sors de l'écran de veille, ce qui n'est vraiment pas ergonomique.

Cela s'est produit alors que ma batterie était presque complètement déchargée.

Est-ce un moyen de prolonger la charge de la batterie?

Si oui, y-a-t'il un moyen de désactiver cette option?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Bien cordialement,

PR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer d'afficher le widget "contrôle de l'énergie" sur ton bureau ? Et regarder si l'icone de luminosité est à fond ?

Ensuite c'est peut être une option effectivement... Quelle version d'Android utilises tu?

Je mène l'enquête une fois que tu m'auras donné cette info, promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité!

>Quelle version d'Android utilises tu?

D'après ce que je lis sous: Paramètres > A propos du téléphone > Version Android

il s'agit de la version 2.2.1

tu peux essayer d'afficher le widget "contrôle de l'énergie" sur ton bureau ? Et regarder si l'icone de luminosité est à fond ?

Ensuite c'est peut être une option effectivement... Quelle version d'Android utilises tu?

Je mène l'enquête une fois que tu m'auras donné cette info, promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...