Aller au contenu

Enlever le S-OFF de la 2.2.1


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais faire rapide:

J'ai à l'origine un DHD avec surcouche orange. J'ai enlevé la surcouche pour passer en officielle 2.2.1, sans faire de goldcard.

Après quelques jours d'attente de la mise à jour 2.3.3 sur mon téléphone, je me suis dis qu'il y avait un problème.

En démarrant mon DHD avec power+Volume bas, je vois que mon DHD est toujours S-OFF, et je suppose (je me trompe) que dans cette configuration je ne recevrais pas de mise à jour OTA.

Alors ma question est comment enlever le S-OFF pour remettre le S-ON afin d'obtenir la mise à jour 2.3.3 ?

Si possible, j'aimerais ne pas encore avoir à faire de flashage, repasser en root et compagnie. Sauf s'il n'y à que cette solution..

PS: voila le descriptif du boot:

ACE PVT SHIP S-OFF RL

HBOOT-0.85.0018

MICROP-0438

RADIO-26.04.02.17_M2

eMMC-boot

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne flashes pas le ruu de la 2.3.3 directement ???

Si tu veux re-rooter une fois en 2.3.3 je te conseille de garder le s-off car a priori gingerbreak est plus a meme de fonctionner si tu es en s-off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne flashes pas le ruu de la 2.3.3 directement ???

Si tu veux re-rooter une fois en 2.3.3 je te conseille de garder le s-off car a priori gingerbreak est plus a meme de fonctionner si tu es en s-off

Pour finir je vais repasser en 1.32 et mettre une custom tournant sur 2.3.3 comme la revolution HD... Seul problème, je galère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu galère à quel niveau ? Si tu es root et S-OFF, tu as fais le plus dur.

je suis S-off. mais pas root je pense pas. Je suis ce tutorial: https://forum.frandroid.com/topic/41901-how-to-downgrade-de-17x-a-1324053/

Alors des fois sa fonctionne et des fois non (niveau invite de commande), et quand sa fonctionne il me télécharge le PG98IMG.zip puis un md5, et puis après il retélécharge !!!! En boucle !!!

J'ai essayé de placer le PG98IMG.zip sur la SD, et dans le bon dossier sur windows pour tromper le batch afin qu'il ne le re-télécharge pas, mais ca fonctionne pas, l'invite de commande se coupe, et le téléphone ne redémarre pas en bootloader comme prévu..

RRRRR

J'ai essayer la méthode manuel, mais un lien est mort, celui pour le fichier downgrade.zip... J'ai la pouasse aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es S-OFF, tu es root ( logiquement ). ...

Pas forcement. Il faut etre root pour passer en s-off (si je dis pas de betise) mais si derriere tu flashe une ruu tu as toujours le s-off mais tu n'est plus root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi a passer en 1.32, je suis S-OFF et root (j'ai l'application super user).

Maintenant j'aimerais mettre un rom custom: la Revolution HD pourquoi pas. Mais les liens pour la télécharger sont morts..

Y a t-il une autre rom custom assez bien que l'on peut utiliser en francais ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis en Root et ENG S-OFF.

Je n'arrive meme pas à le mettre en S-ON avec tous les applications sur le forum et aussi sur le forum htc-dev.

J'ai essayé d'installer via le RUU de GingerBread, il me met erreur 171, y compris le RUU de Froyo. J'ai même mis les versions PG...zip des 2 Versions d'Android sur la carte SD, il me met Erreur.

Qu'est-ce que je dois faire ?? Je suis perdu. J'en ai marre de redémarrer mon tel pour regarde si le S-OFF a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...