Louise123 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, :) Je n'arrive pas à mettre un code pour protéger mes SMS sur mon Samsung Galaxy Naos. :emo_im_foot_in_mouth: Savez-vous comment faire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ce n'est pas disponible sur l’application de base SMS. Mais c'est possible sur certaines applications disponible sur le market tels que Go sms ou Handcent Sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise123 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Ce n'est pas disponible sur l’application de base SMS. Mais c'est possible sur certaines applications disponible sur le market tels que Go sms ou Handcent Sms. Je vais essayer, merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, il y a aussi l'application : App Protector, elle permet de mettre un mot de passe avec le nombre de caractère souhaité; et on peut mettre une sécurité sur tout ce que l'on veut. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.