daniel63000 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Salut peut on supprime une interface soit acer ou android d une pars pour liberer de l espace,si c est possible sans risque je supprime quoi merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierD78 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour, C'est simple sans interface utilisateur, pas d'Android, ça me paraît logique. Sans interface, d'obtenir ni plus ni moins qu'un système sans possibilité de d'interagir avec. Autrement dit impossible. L'interface fait part entière avec le système et est indissociable. Même celle d' Acer étant associée à l'OS, même lorsque c'est l'interface d'origine, Android qui est chargée, sa suppression est impossible. Toutes deux étant en ROM avec l'OS : ROM mémoire morte = intouchable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierD78 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 À moins de trafiquer l'image système en virant celle d'Acer, que seule celle d'origine soit installée qui en tout les cas ne peut-être supprimée. En virant les deux, c'est simple ton tél ne pourra pas démarrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierD78 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 De toute façon virer les deux équivaudrait à casser entièrement la bin qui ne pourra même pas être recompilée. Bref je m'étale mais au moins a le mérite d'être clair ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel63000 Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 De toute façon virer les deux équivaudrait à casser entièrement la bin qui ne pourra même pas être recompilée. Bref je m'étale mais au moins a le mérite d'être clair ! merci pour ta reponse et effectivement c est claire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanderrevan Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 mais est il possible de garder juste l'UI android et virer l'UI acer qui est vraiment inutile? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts