Aller au contenu

touche qui grince


Asari

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucy sur mon blade, asser ... enervant.

La touche volume - grince quand j'appuie dessus, j'ai l'impression qu'elle frotte contre une paroie autour et quand je retire le capot, elle grince moin ( que quand je la plaque contre l'autre bord ), est-il deja arriver a l'un de vous et penser vous que le fait que la touche - grince et que j'ai de la poussiére sous la vitre puisse etre pris en garantis ? ( virgin mobile ), merci, et si vous avez une solution pour ne plus qu'elle grince ... je suis preneur * baisse le volume ... COUIK! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

il y en a certain qui font peur, parfois .... une touche physique, c'est une touche physique, il fallait prendre un téléphone "tout" tactile ...

tu peux oublier pour faire jouer la garantie, ils sont détendus du mobile mais quand même ...

Déjà que la poussière, ça va être limite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ce problème, mais peut-être qu'avec la house Jelly case le grincement se ferait moins entendre.

Sinon en dernier recours, tu peux essayer d'élargir le trou de la coque avec un cutter... méthode de barbare :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur garantis sert a rien enfait --' et si c une garantie pour logiciel, c pas avec android qu'elle va servir !

si j'ouvre le téléphone en retirant les vis de derriere, sa risque de faire sauter un truc ou c'est risquer pour un nettoyage personnel ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur garantis sert a rien enfait --' et si c une garantie pour logiciel, c pas avec android qu'elle va servir !

si j'ouvre le téléphone en retirant les vis de derriere, sa risque de faire sauter un truc ou c'est risquer pour un nettoyage personnel ? :o

Hello,

Si tu ouvres ton téléphone, plus de garantie vis-à-vis du constructeur ou de l'opérateur (pour ce que ça vaut) : il y a un petit autocollant sur l'une des vis, difficile à enlever sans l'abîmer, et qui sert donc de témoin.

Si tu passes outre et que tu ouvres ton Blade, fais juste attention à te mettre dans un environnement où tu ne risques pas de perdre de petites pièces (le fameux bouton qui grince, par exemple ;) ), à ne pas forcer comme une mule ou faire de gestes brusques, et bien regarder où sont attachés les nappes et autres connecteurs avant de les débrancher...

Bref, un peu de bon sens et de finesse, et ta vitre sera propre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...