buppa Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Bonjours à tous, c'est la première fois que j'achète un smartphone et je me demandais comment mettre les divx dans le motorola milestone ?! y a t il un lecteur déjà installé dessus ? dois je convertir les vidéos ? si oui avec quel logiciel svp! merci d'avance :) Edit : j'ai reussi a rajouter une vidéo mais je n'est pas l'image juste le son ? il faut ajouter des codec ? Modifié 15 janvier 2010 par buppa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Enfaite, android n'a pas de lecteur divx a part quelques téléphones qui possèdent un lecteur. Mais ils ne sont pas légion. Il faut convertir tes divx en Mpg4 ou en 3gp avec un logiciel de conversion. Tu as free video converter qui est pas mal. voila pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 et la fonction recherché aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppa Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 merci beaucoup testé et approuvé avec free vidéo converter en profile htc high quality :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Il me semblait qu'il existait un programme pour lire les dvix/xvid sous Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bah si tu trouves un nom ou meme un apk c'est encore mieux mais je crois pas que cela existe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Yxflash. Qui est mauvais, d'ailleurs, mais qui existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Oouai mais si il pouvait être bon! Sa arrangerait tout le monde je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Yxflash. Qui est mauvais, d'ailleurs, mais qui existe. C'est celui-ci dont j'avais entendu parler mais je ne savais pas qu'il était mauvais. Zut! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.