gbsatti Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Voilà on me propose un échange d'un Nexus S SFR (donc SLCD) contre mon SGS. J'hésite vraiment car le Nexus S me plait par son pure google et son design mais l'écran me bloque, je ne me vois pas passer d'un Super Amoled à un SLCD. Vous en pensez quoi vaut mieux échanger ? Lequel est meilleur à la revente ? J'attends vos arguments avec impatience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je pense que le nexus est mieux il sera suivi contrairement à gs qui n'aura peut être plus de maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémyPerrin Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 http://www.nexuss.fr/nexus-s-vs-galaxy-s/ ;) J'ai aussi le galaxy s et je l'échangerai pas si j'étais à ta place, même si au vu du test le nexus parait un peu mieux. J'aime pas le design du nexus et l'autonomie =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.