Mc Flurry Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, j'ai repéré un bug dans le changement de titre de sujet, si on change la description facultative, par exemple on s'aperçoit d'une faute orthographe ou de frappe, et bien elle ne se met pas à jour... contrairement au titre que l'on peut modifier bien sur. Sinon je pense que ce forum est l'un des plus efficace pour Android. Continuez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Tu peux modifier la description en éditant ton post et en passant en mode "éditeur complet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Oui je sais mais les modifications pour la description ne prennent pas. Enfin chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut, Je viens de tester, je ne constate pas de problème. Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.