aurel334 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 En rotant avec mocado mon zte je me suis rendu compte que j'avais plus de 3g c'est peut etre car j'ai installer l'apli "apndroid" et que j'ai désactiver internet. Pouvez vous me dire comment le reactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 En réappuyant sur le bouton principal de l'appli APNdroid ? Sinon aussi en vérifiant que les apn sont bien réactivés et que la case "reseau GSM uniquement" est décochée dans les parametres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 En réappuyant sur le bouton principal de l'appli APNdroid ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducon Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Il arrive parfois que les champs des APN se vident (c'est rare) Voici la liste Vérifie qu'ils sont toujours renseignés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.