xma Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Salut, je ne sais pas ce que signifie le 'H' là ou d'habitude j'avais 3G. M'enfin mon problème c'est plus le fait que visiblement je n'accroche pas la 3g plus de 3 secondes avant de rebasculer en 'H'. Je suis chez SFR option full internet pour un illimité 3g+. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 A priori, H c'est pour HSDPA = 3G+. Moi aussi ça zappe de l'un à l'autre assez régulièrement (ça zappe aussi sur E = Edge car je suis chez BT). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 ce serait bon :) ? -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXkIl Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Le passage en 3G+ donc HSDPA ne se fait que lorsque c'est nécessaire (lors d'un transfert de donnée par exemple) et possible, le reste du temp on reste en 3G. Et comme le débit est meilleur en 3G+(HSDPA) qu'en 3G, tous va bien si ca switche en 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) ah ben c est top pénard :) par contre,ça pompe + que la 3G....je crois (mais faut savoir çe qu on veut.hihi) edit : je crois pas que ça saute d un 3G a 3G+ tout seul ! Modifié 15 janvier 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 D'ailleurs j'suis qu'à 3mb chez SFR, c'est un peu nul : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 pas tout compris (pas mon dada) ;) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 H c'est plus rapide que 3G, donc oui c'est bon :P (c'est la 3G+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je ne sais pas ou tu vois le data sur ta conso SFR, je le vois nulle part! Je suis pratiquement tout le temps en H même sans transfert de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Le H reste le plus souvent activé mais de temps à autre ça part 2 ou 3 secondes sur 3G. Mais maintenant que je sais que H c'est bien, je m'en contente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je vais faire mon rabat joie :p https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4964 Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je crois surtout qu'il passe en 3g+ quand le réseau lui permet.... Après c'est mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je vais faire mon rabat joie :p https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4964 Bonne soirée :) Encore faut-il savoir que H = truc muche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.