florianNYC Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 bonjour à tous! j'aimerais savoir quand est-ce qu'une mise à jour vers gingerbread (2.3) serait disponible pour le samsung galaxy ace? (sachant que son grand frére le galaxy S l'a déjà reçut je me disais que celle ci ne devrais plus tarder :) ) merci d'avances pour vos réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisDrljaca Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour , Aucune date à ce jour connu , mais en flashant la rom tu peut passer en 2.3.3 "gingerbread" par contre c'est a tes risques et périls . Cordialement Boris pour FlorianNYC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Nan, justement jvoulais eviter de passez par la ayant jailbreak mon ipod touch, cela apporte des bug et/ou complications dnc pas envie de prendre de risque avec mon tout nouveau tel, dnc j'attendrais la maj officielle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisDrljaca Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Nan, justement jvoulais eviter de passez par la ayant jailbreak mon ipod touch, cela apporte des bug et/ou complications dnc pas envie de prendre de risque avec mon tout nouveau tel, dnc j'attendrais la maj officielle! D'accord ^^ topic a fermer alors ^^ Bonsoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.