Aller au contenu

[Aide] Pas de connexion 3G


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous explique mon problème:

ma sœur s'est acheté un Wildfire chez Bouygue. Mais ne l'aimant pas trop, je lui ai échangé mon iPhone contre son Android, et j'ai été le débloqué en boutique. Tout fonctionne sauf que je n'ai pas la 3g !

j'ai voulu changer la rom (pour moi c'est la rom bouygue qui gâche tout) mais ça n'a pas fonctionné (erreur 140, apparemment j'ai une rom trop récente).

Alors voilà, avez vous une rom officiel HTC qui puisse fonctionner sur la dernière version de la rom Bouygue ?

Si non, comment puis-je procéder ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis un peu partout, tu ne peu pas changer de rooter/changer de rom si tu es sous froyo, donc tu va garder ta surcouche bouygue sauf si tu t'engage avec un xt clip machin truc mais bon :emo_im_money_mouth:

perso j'ai pas vue trop de problème avec la rom bouygue.

sinon pour ton problème de 3g va faire un tour en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... G c'est pour GPRS et c'est pas de la 3G.

La 3G c'est 3G et la 3G+ c'est H pour HSPDA.

Quand tu dis que tu n'as pas la 3G, tu veux dire quoi ? Pas d'icône ? Pas d'accès web ?

Tu dis aussi que tu l'as désimlocké donc je suppose que tu n'es pas chez Bouygues... est-ce que les APN de ton opérateurs sont les bons dans les paramètres réseaux du WF ?

Et enfin... est-ce que ta soeur avait l'accès web avant de te refiler son téléphone ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...