eye Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour à tous (j'adore le logo du forum...) Suis novice encore dans les tablettes j'ai ce model: 10,2 "SuperPad 2 Android 2.2, HDMI, 1Ghz, 512Mo, camera, WiFi, et GPS version du X-220 Ma question es: j'ai branché mon apareille photo numérique en usb sur ma tablette pour visionner des photos et sa allée très bien simplement que l'instant d'après plus de tactile! et par la suite j'ai pu remarquer qu'il y avait un dossier androi Dans mon pareil photo curieux quand même alors que je n'ai rien touché. Et maintenant le tactile ne fonctionne plus je peux que faire fonctionner avec une souris en externe. J'ai voulu remettre ma tablette au niveau d'usine (paramètre par défaut) mais je n'ai pas trouvé comment faire. Merci de votre aide presieuce si quelqu'un à une soluce je débute dans ce monde de l'android... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 halala ... les tablettes chinoises ...je ne connais pas ce modele donc je ne suis pas sur de pouvoir t'aider Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eye Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 halala ... les tablettes chinoises ...je ne connais pas ce modele donc je ne suis pas sur de pouvoir t'aider merci quand même et les tablettes chinoisent si mauvaise que sa en général? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eye Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai trouvé enfin la soluce Lol si quelqu'un à un jour ce problème voici l'astuce: Presser sur le mini-bouton sur le coter inverse du volume etc. Puis faire un calibrage (dans paramètre) de votre tablette avec le stilet c'est plus presis et voilà sa tournée! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.