Aller au contenu

Impossible d'installer n'importe quelle ROM...

Recommended Posts

Salut à tous!

Je vous explique le problème que j'ai :

J'étais sous Froyo 2.2 rooté et CWM installé et là je fais une update OTA via le tel, et là gros souci, mon tél n'arrête pas de redémarrer, et quand j'entre sous le recovery, je vois que je n'ai plus accès au recovery de CWM, mais je vois un écran noir avec un triangle, et quand j'appuie sur la touche Vol+ et Power j'accède au recovery standard d'Android, celui qui es en bleu et il m'affiche une erreur : "E:can't open /cache/recovery/command" il me propose d'installer update.zip et quand j'ai mis plusieurs ROM (une après l'autre après les avoir renommé update.zip) il me dit tout le temps : "E:signature verification failed Installation aborted"

je suis bien dans la m**** vu que je suis encore nouveau sous Android et que j'ai même pas accès au recovery de CWM pour un eventuel "disable signature verification" ...

alors comment faire? comment désactiver les signatures? je suis ouvert à toute proposition :/

Merci de votre aide.

ROM custom quand tu as fais la màj OTA?

Tu as essayé les RUU?

Oui Rom custon quand j'ai fait la màj OTA

Et j'ai beau chercher des RUU j'en ai pas trouvé... si t'as un lien passe le moi stp.

merci.

EDIT: j'ai regardé dans ta signature, je DL un RUU et je te répond après ;)

Invité Nyto

ça marche.

Je veux pas peux te démoraliser mais faut jamais faire de màj OTA quand on a une ROM custom.

Impossible de mettre la rom avec RUU, vu que le tél redémarre tout le temps, il affiche le logo HTC et redémarre tout de suite après... et avec l'application ça me dit "erreur de connexion USB" ce qui est normal...

des suggestions?...

le mode fastboot marche pas? (volume - + retour)

Volume- + retour? ça m'amène au même menu que quand j'appuie sur volume- + Power (là où se trouve :

- FASTBOOT

- RECOVERY

- CLEAR STORAGE

- SIMLOCK

et dans le FASTBOOT j'ai :

- BOOTLOADER

- REBOOT

- REBOOT BOOTLOADER

- POWER DOWN

Invité Nyto

renomme ton RUU en PB99IMG et mets le sur ta SD, démarre en fastboot (power + retour) et dis moi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...