Aller au contenu

telechargement applications sur motorola xoom


Recommended Posts

Bonjour,

depuis 2 a 3 jours je n'arrive pas à télécharger des applications de l'android market sur ma motorolation xoom wifi.

A quoi attribuer cela? Est ce un problème général.Ou dois je me faire du souci pour ma tablette?.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le market est en pleine modification chez google suite à la conférence d'hier et de ce soir.

Frandroid avait même repéré un bug présent uniquement sur le market d'android 3.0 (non présent sur le web market ni sur le market smartphone)

Donc cela est peut être temporaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

J'ai ma Xoom depuis une semaine et j'ai remarqué qu'un certain nombre d'appli ne s'installent pas !

pas de message d'erreur pourtant ... Juste, je lance, ça me dit, en attente de telechargement, et la , plus rien ...

vous avez deja eu ça ?

Et autre question, je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas l'Equipe sur le market alors que je l'ai sur mon spica (et donc payée) ... quand je la cherche sur le market web, il la trouve, et si je demande l'installation sur la tablette , il me dis que c'est pas compatible ! je ne comprend pas !

en tout cas, merci a celui qui eclairera ma lanterne ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le fait assez souvent, je dois réessayer plusieurs fois avant que ça passe. Si ça va vraiment pas, passe par le web market (même directement depuis la tablette).

C'est que l’application n'est pas compatible Honeycomb, c'est tout. Il y a pleins d'applications qui n'apparaisse pas avec les tablettes (et d'autres qui n'apparaissent que sur les tablettes). Et d'autres qui apparaissent partout mais qui bug sur les tablettes...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis 2 a 3 jours je n'arrive pas à télécharger des applications de l'android market sur ma motorolation xoom wifi.

A quoi attribuer cela? Est ce un problème général.Ou dois je me faire du souci pour ma tablette?.

cordialement.

Je me suis rendu compte d'un truc quand il nous reste moins de 5go d'espace mémoire sur la tablette il est impossible de update ou d'ajouté des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...