awala Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour je voudrais savoir avant de faire une betise si je pouvais flasher le kernel eternity project par cwm sur une modaco fr15 fear 8.1 sans probleme ? Merci awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 déja dis Oui. pas la pene de creer un nouveau topic la... et il n est pas a sa place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 déja dis Oui. pas la pene de creer un nouveau topic la... et il n est pas a sa place... "Développement, Rom & Co" > Je suis pas certain que son topic soit si mal placé que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Desole mais j avais du mal cherche. J essaie de suite. Awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci ca a fonctionne. A voir maintenant sur la duree awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 eux tu peux expliquer ? parceque moi avec le kernel eternity ! j ai planter mon pc en branchant en usb ! peut etre que j ai prit le mauvais kernel ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Jvous conseille le eternity cpas juste avec le eternity project javais que des lags de redemarrage jdevais enlever la batterie des lags sur internet aussi depuis que je suis avec cpas juste aucun lags plus de redemarrage force Je suis sous l'Eternity Project et je n'ai ni lags de redémarrage, ni lags sur internet,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 je te remerci Serge ! de ta reponse ! mais ton kernel est plustot pour l OC ? moi ce qui m interresais c etait les pilote pour tegra 2 pour Avoir peut etre une meilleur reconaissance de moboplayer ou autre lecteur video pour une lecture HD ( mkv ou mp4 ) ! si j ai bien compris du kernel eternel project ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bizarre les lags différent que certain on et dautre pas ces comme quand jetait en cyano je pouvais pas installer les jeux tegra Ouais, bizarre ^^ Comme quoi on est tous différents, youhouuu vive la diversité parmi les peuples ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.