Funky_Extaz Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, J'ai donc un soucis pour me connecter à android market, je rentre normalement mes identifiants, le chargement pour la connection semble s'effectuer, puis un message comme quoi c'est peut-être un problème temporaire ou que mon portable n'est pas configuré s'affiche.. Tous sa en étant connecté à un réseau wifi et captant au maximum ! Ah oui, j'ai le x10 mini pro Si vous aviez des solutions, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ton navigateur fonctionne en wifi ? et en 3g? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky_Extaz Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 En wifi oui Si 3g c'est bien juste sans le wifi, oui ça fonctionne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 paramètres, compte et synchro . supprimes et recrées ton compte gmail Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky_Extaz Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 ' Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. SI le problème persiste, contacté l'assistance clientèle' Toujours pas :/ Assistance clientèle de mon opérateur ou de android market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.