Cob Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour et bravo pour votre travail formidable. J'ai télécharger l'application "motorola phone portal" sur mon Samsung Galaxy SPICA, bouygues tel. J'en suis content, mais j'ai trouvé une version française, je souhaite donc désinstaller l'application précédente. Mais j'ai installé cette application en la téléchargeant sur mon ordinateur, puis en la transférant sur la micro-SD de mon téléphone et en l'installant a partir d' ASTRO. Je ne peux donc pas la désinstaller à partir du market, comme je le fais pour les autres appli. ( et je ne souhaite pas non plus bidouiller mon spica pour avoir "les pleins pouvoirs" ) . Auriez vous une solutions. En espérant que cela serve aussi à d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Tu retournes dans Astro et tu relances le fichier apk, il te proposera la désinstallation au lieu de l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cob Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Merci bien, c'est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 ou sinon tu vas dans les parametre-> application-> geré les applica[color=red]tion[/color]= tu doi la voir et pouvoir la desinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winux Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour Je suis nouveau et ne sais pas si vous procédez ainsi. Au lieu de recréer un sujet identique, je m'insère dans celui-ci (si pas OK me prévenir SVP) Voilà j'ai un problème de désinstallation des applis installées nativement sur mon HTC Wildfire. Par exemple, je ne me sers pas de U-Tube, mais impossible de le désinstaller par le moyen évoqué ci-dessus. Je puis tout au plus désinstaller les mises à jour. Ceci est d'autant plus important pour moi que ce HTC est en Android 2.2 (il semblerait qu'en 2.3 tout s'installe sur la SD card, mais je puis me tromper) et que ces applis natives sont sur la carte téléphone (limitée en taille) et non sur la SD card. Le pire c'est que, contrairement à d'autres applis, je ne puis la déplacer sur la SD card. Voilà, vous savez tout de ma problématique, si vous pouvez m'aider, merci d'avance Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cob Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour Je suis nouveau et ne sais pas si vous procédez ainsi. Au lieu de recréer un sujet identique, je m'insère dans celui-ci (si pas OK me prévenir SVP) Voilà j'ai un problème de désinstallation des applis installées nativement sur mon HTC Wildfire. Par exemple, je ne me sers pas de U-Tube, mais impossible de le désinstaller par le moyen évoqué ci-dessus. Je puis tout au plus désinstaller les mises à jour. Ceci est d'autant plus important pour moi que ce HTC est en Android 2.2 (il semblerait qu'en 2.3 tout s'installe sur la SD card, mais je puis me tromper) et que ces applis natives sont sur la carte téléphone (limitée en taille) et non sur la SD card. Le pire c'est que, contrairement à d'autres applis, je ne puis la déplacer sur la SD card. Voilà, vous savez tout de ma problématique, si vous pouvez m'aider, merci d'avance Bonne soirée Tu ne pourras pas désinstaller les applications natives, installé directement par ton opérateur. Les versions Android ds les téléphones sont "bidouillées", "adaptées" par l'opértaeur. Le seul moyen de les supprimer, c'est de "rooter" ton téléphone, ou alors d'installer une version Android non modifiée par les opérateurs. A tes risques et périls, je ne m'y connais pas assez pour ca. Il doit y avoir plein de sujet dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.