Aller au contenu

Désinstaller applications.

Recommended Posts

Bonjour et bravo pour votre travail formidable.

J'ai télécharger l'application "motorola phone portal" sur mon Samsung Galaxy SPICA, bouygues tel.

J'en suis content, mais j'ai trouvé une version française, je souhaite donc désinstaller l'application précédente.

Mais j'ai installé cette application en la téléchargeant sur mon ordinateur, puis en la transférant sur la micro-SD de mon téléphone et en l'installant a partir d' ASTRO. Je ne peux donc pas la désinstaller à partir du market, comme je le fais pour les autres appli. ( et je ne souhaite pas non plus bidouiller mon spica pour avoir "les pleins pouvoirs" ) .

Auriez vous une solutions.

En espérant que cela serve aussi à d'autres.

• 1 year later...

Bonjour

Je suis nouveau et ne sais pas si vous procédez ainsi. Au lieu de recréer un sujet identique, je m'insère dans celui-ci (si pas OK me prévenir SVP)

Voilà j'ai un problème de désinstallation des applis installées nativement sur mon HTC Wildfire.

Par exemple, je ne me sers pas de U-Tube, mais impossible de le désinstaller par le moyen évoqué ci-dessus. Je puis tout au plus désinstaller les mises à jour. Ceci est d'autant plus important pour moi que ce HTC est en Android 2.2 (il semblerait qu'en 2.3 tout s'installe sur la SD card, mais je puis me tromper) et que ces applis natives sont sur la carte téléphone (limitée en taille) et non sur la SD card. Le pire c'est que, contrairement à d'autres applis, je ne puis la déplacer sur la SD card.

Voilà, vous savez tout de ma problématique, si vous pouvez m'aider, merci d'avance

Bonne soirée

Bonjour

Je suis nouveau et ne sais pas si vous procédez ainsi. Au lieu de recréer un sujet identique, je m'insère dans celui-ci (si pas OK me prévenir SVP)

Voilà j'ai un problème de désinstallation des applis installées nativement sur mon HTC Wildfire.

Par exemple, je ne me sers pas de U-Tube, mais impossible de le désinstaller par le moyen évoqué ci-dessus. Je puis tout au plus désinstaller les mises à jour. Ceci est d'autant plus important pour moi que ce HTC est en Android 2.2 (il semblerait qu'en 2.3 tout s'installe sur la SD card, mais je puis me tromper) et que ces applis natives sont sur la carte téléphone (limitée en taille) et non sur la SD card. Le pire c'est que, contrairement à d'autres applis, je ne puis la déplacer sur la SD card.

Voilà, vous savez tout de ma problématique, si vous pouvez m'aider, merci d'avance

Bonne soirée

Tu ne pourras pas désinstaller les applications natives, installé directement par ton opérateur. Les versions Android ds les téléphones sont "bidouillées", "adaptées" par l'opértaeur.

Le seul moyen de les supprimer, c'est de "rooter" ton téléphone, ou alors d'installer une version Android non modifiée par les opérateurs.

A tes risques et périls, je ne m'y connais pas assez pour ca. Il doit y avoir plein de sujet dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...