tchip Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonsoir à tous. Ayant virer la rom sfr d'origine il y'a quelque mois je susi actuellement en version 2.2.1 et comme version logiciel 1.72.405.3 Le probleme est que je ne vois pas la mise à jour arrivé me demandant même si je la recevrai un jour !! J'ai donc décidé de mettre à jour via RUU mais le probleme c'est que j'ai une erreur de connexion USB La fois derniere pour passer en 1.72.... j'avas eu la meme erreur et j'avais donc utiliser la deuxieme methode de ce topic c'est à dire renomer le fichier rom.zip en PD198IMG.zip Dois je faire pareil ?? avec le meme nom de fichier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ou retourner dans un tuto pour installer un RUU officiel ou tu trouvera une parti qui t'explique les drivers ou le mode debug usb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 C'est bon il fallais le renommer PD198IMG.zip Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 c'est quoi le rapport avec ton problème d'usb ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.