Miika67 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour à tous , je suis " l'heureux " possesseur d'un LG eve :mad: , l'application androradio me serais très utile ... je recherche un façon de téléchargé cette appli sans passer par le market car l'appli est introuvable depuis le market du LG eve :s Merci d'avance pour votre aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je sais pas sur quel version d'android tu es mais a ce que j'ai vu le stream ne marche pas pour android 1.5 il faut être en 1.6 pour avoir les webradio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Oui , j'ai bien la version 1.5 pourtant en utilisant aoradio je peux lire une multitude de radio mais il faut que je rentre les liens moi-même sauf que pour le moment je n'ais que trouvé rmc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 tu peux le telecharger depuis le site du developpeur: http://sites.google.com/site/androradio/home/download (moi en tous cas je ne le trouve pas non plus sur le market avec mon Galaxy Android 1.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Merci beaucoups Le_Poilu !! c'est justement cela que je cherchait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Ca marche chez vous en 1.5 ? Perso, je suis obligé de récupérer les liens M3A puis de les lire avec DroidLite (ou un truc du genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Refuse de s'installer sous 1.5. J'écoute donc mes radios avec StreamFurious qui me permet de lire des m3u et autres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 indem, pas d'installation possible Mais bon, d'autres softs existent (droidlive, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Erf marche pas non plus ... oui donc il faudrat passé par droidlive etc ... je vais surement créé un topic avec tous les lien M3u sa pourrait être utile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Pour les radio, J'ai un mediacenter, qui utilise une liste de radio qui est un m3u et pls. ça doit être compatible http://www.team-mediaportal.com/component/option,com_remository/Itemid,35/func,fileinfo/id,732/ Plus de 2700 radios européennes classées par pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Sinon on peux récupérer les liens via des logiciels de radio comme Screamer Radio ;) Ou il y a ça : http://flux.radio.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.