Aller au contenu

Besoin d'aide sur le Galaxy Teos


Recommended Posts

Bonjours , voila je vais être clair du moin essayer :emo_im_undecided:

Alors , je vien d'avoir mon galaxy teos et j'ai plein de petites question :

Peut-on faire comme les iphones et le "jaillbreaké" pour avoir android gratuitement ?

C'est quoi une roms ?

Mais mon principales problème est les Mise a Jours , J'y comprend rien entre froyo 2.2 , android 2.2 etc

alors je vais essayer de faire simple je suis acctuelement comme cela :

version micrologiciel :

2.1-update1

Numéro version :

PQJJ.POJJ

je veut un galaxy teos a jour et le plus fluide possible ,et j'ai regarde pour faire des mises a jours avec kies mais j'ai un petit probleme , kies est a jour j'ai la derniere version dailleur il me le dit et quand je vais dans la section du telephone pour regarde si il y a des MAJ , il me dit que kies n'est pas a jour --'

ps :si vous avez besoin d'autre choses demander le moi

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , voila je vais être clair du moin essayer :emo_im_undecided:

Alors , je vien d'avoir mon galaxy teos et j'ai plein de petites question :

Peut-on faire comme les iphones et le "jaillbreaké" pour avoir android gratuitement ?

C'est quoi une roms ?

Mais mon principales problème est les Mise a Jours , J'y comprend rien entre froyo 2.2 , android 2.2 etc

alors je vais essayer de faire simple je suis acctuelement comme cela :

version micrologiciel :

2.1-update1

Numéro version :

PQJJ.POJJ

je veut un galaxy teos a jour et le plus fluide possible ,et j'ai regarde pour faire des mises a jours avec kies mais j'ai un petit probleme , kies est a jour j'ai la derniere version dailleur il me le dit et quand je vais dans la section du telephone pour regarde si il y a des MAJ , il me dit que kies n'est pas a jour --'

ps :si vous avez besoin d'autre choses demander le moi

Cordialement

Sur android, ce n'est pas appelé un jail break...

On appelle rooter ( avoir tous les droits utilisateur ) et ca ne sert pas a avoir android "GRATUITEMENT"...

Android 2.2=Froyo ( nom de codage d'android 2.2 )

Si la mise à jour de Froyo n'est pas dispo sur kies flash ton telephone...

Et toutes ces questions ont déjà été répondues .

Alors la fonction recherche existe...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , voila je vais être clair du moin essayer :emo_im_undecided:

Alors , je vien d'avoir mon galaxy teos et j'ai plein de petites question :

Peut-on faire comme les iphones et le "jaillbreaké" pour avoir android gratuitement ?

C'est quoi une roms ?

Mais mon principales problème est les Mise a Jours , J'y comprend rien entre froyo 2.2 , android 2.2 etc

alors je vais essayer de faire simple je suis acctuelement comme cela :

version micrologiciel :

2.1-update1

Numéro version :

PQJJ.POJJ

je veut un galaxy teos a jour et le plus fluide possible ,et j'ai regarde pour faire des mises a jours avec kies mais j'ai un petit probleme , kies est a jour j'ai la derniere version dailleur il me le dit et quand je vais dans la section du telephone pour regarde si il y a des MAJ , il me dit que kies n'est pas a jour --'

ps :si vous avez besoin d'autre choses demander le moi

Cordialement

Bonsoir, a toi une rom c'est en quelque sorte le système de ton telephone, avec des version, des applications prédéfinis (selon la rom), et des noyaux differents (en gros c'est l'ensemble de ton systeme)mais va voir sur wikipedia il y a plein d'informations

Pour la version, sache que Android est un OS au meme titre que iOS (l'iphone d'apple l'utilise) sauf que c'est un OS libre donc le code source est offert pour tous les developpeurs par Google, ce qui permet l'aboutissement de la création de roms par plusieurs dev. Bref Android, a donc plusieurs versions et Froyo et sa version 2.2. C'est la version officielle actuelle on va dire.

Pour plus d'informations, je te retourne vers ces liens et j'espere que ca t'aidera :

et enfin le wiki:

http://wiki.frandroid.com/wiki/Accueil

Cordialement, Lelalex™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...