Galora Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouvel Android San Francisco. Comme je n'ai pas trouvé de sujet lui étant spécialement consacré et que le ZTE Blade lui ressemble un peu (enfin, je pense ^^) je poste ici. J'aimerais mettre un vibreur lorsque je reçois des sms, j'ai trouvé comment il fallait faire pour les appels mais pour les messages, je n'ai que réussi à mettre une sonnerie... Votre aide est la bien venue :D Galora Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Salut ! Le San Fransisco est précisément le ZTE Blade :P ... d'où la ressemblance ;) Le mode vibreur il me semble qu'on le règle dans l'appli SMS. Perso j'utilise GoSMS et c'est réglable dans l'appli. Après pour l'appli SMS d'origine je me souviens plus. A confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galora Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Merci, j'ai trouvé :) mais par contre il n'est pas puissant du tout :/ n'y a-t-il pas moyen de changer ça?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Aucune idée. Mais c'est vrai qu'il est un peu faiblard, si c'est possible de l'amplifier je serai curieux de savoir aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Pas l'air d'être faisable a priori... Sinon ya des aplis pour personnaliser le vibreur, genre "smart vibrator". Ca a l'air pas mal, à défaut d'augmenter la puissance du vibreur, on peut le faire durer plus longtemps ou lui faire jouer la marseillaise en morse... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 La marseillaise ? ... La Brabançonne plutôt par toutatis mon compatriote Belge :D Et oui je confirme, le SanFrancisco est bien le ZTE Blade, avec des déco orange en plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galora Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Merci xD, je crois que je vais opter pour une application alors :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.