totoweb Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour j'ai testé le tutorial Backgound service qui fonctionne tres bien, mais des que je veux pour mon projet dispatcher mes classes dans des sous packages différents impossible de lancer le service ... Alors si quelqu'un a la solution ca m'interreeessssee ;) Le tuto 1) Classes dans le meme package : manifest: <service android:name=".BackgroundService" /> Classe de test Intent intent = new Intent(this,BackgroundService.class); startService(intent); 2) Je souhaite placer le BackgroundService dans un sous package "monsouspckge" 2.1) manifest: <service android:name=".monsouspckge.BackgroundService" /> Classe de test Intent intent = new Intent(this,BackgroundService.class); => ne fonctionne pas class not found ! :( 2.2) manifest: <service android:name=".BackgroundService" /> Classe de test Intent intent = new Intent(this,monprojet.monsouspckge.BackgroundService.class); => ne fonctionne pas class not found ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Et si tu mets le chemin complet dans android:name ? Du genre com.projet.monsouspckge.BackgroundService. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.