Aller au contenu

demande d'aide identification tablette


Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes.

j'ai fait une bourde. j'ai voulut mettre a jour la rom de la tablette avec la rom relax de "lefeudedieu" en pensant que c'etait une eken m002.

plantage complet. depuis impossible d'installer une nouvelle rom. la sd ne demarre pas. la mise a jour demarre uniquement avec la rom relax de "lefeudedieu"

donc voici la tablette que j'ai acheter

Mon lien

quelle est cette tablette marque, model

comment faire pour qu'elle refonctionne?

je vous remercit par avance

post-55791-0-80901100-1305142811_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un clone de la famille flytouch "1" / epad...

après question compatibilité de ROM tout dépend de la version installée au départ, et du hardware à l'intérieur.

J'ai le même genre de tablette, j'ai installé avec succès plusieurs roms, quelques unes en build WMT2.1.2_105 (mon build d'origine), et d'autres en build WMT2.1_105.

As tu noté ce que tu avais d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un clone de la famille flytouch "1" / epad...

après question compatibilité de ROM tout dépend de la version installée au départ, et du hardware à l'intérieur.

J'ai le même genre de tablette, j'ai installé avec succès plusieurs roms, quelques unes en build WMT2.1.2_105 (mon build d'origine), et d'autres en build WMT2.1_105.

As tu noté ce que tu avais d'origine ?

bonsoir.

la version de android etait 1.6

la version du build 2.0_105 je crois.

Pourquoi l'installation de n'importe quelle rom a part celle de "lefeudedieu" ne passe pas

pas d'indication d'installation

en attendant votre reponse

encore merci

coordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version du build 2.0_105 je crois.

Alors il faut essayer uniquement des ROMS pour build WMT2.0_105 ou à la limite WMT2.1_105, qui semblent souvent convenir pour les deux build.

Une recherche sur ce forum ou dans google t'aidera à en trouver plusieurs.

Quand à ta question concernant la Rom de Lefeudedieu seul lui saurait te répondre, je ne saurait t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...