Aller au contenu

[Résolu] Topic à delete

Recommended Posts

Ouaip… mais en même temps si tu laisses le problème de départ et que tu nous donnes la solution… ça pourrai intéresser d'autres personnes… alors si tu pouvais nous en dire plus…

Oui, un peu plus d'info, c'est dommage d'avoir eu un problème et de ne pas en faire profiter les autres une fois la solution trouvée ;)

Bien en fait je ne suis pas allé au bout de tout ce que je voulais faire... pas de S-Off et donc par conséquent pas de MàJ du recovery. (trop risqué pour le moment je trouve)

Pour ce qui est des partitions j'ai tenté de faire par Gparted, mais mon téléphone n'était pas reconnu (étrange d'ailleurs). Je suis donc passé par AmonRA, en suivant le tuto (vidéo) d'un jeunot de 13 ans qui le fait sur son G1, comme je l'ai expliqué sur le tuto dédié à Gparted.

Pour la radio, j'ai remarqué que j'avais sauté une ligne dans un tuto, suffisait effectivement de flash à partir du recovery comme je le pensais...

Enfin pour ce qui est du flash de la ROM (ICS v25), j'ai eu un petit problème car je n'avais pas "disabled toggle", mais j'en parle dans le tuto dédié à la ROM.

Au final les solutions que j'ai trouvé sont un peu éparpillées par ci par là, mais elles sont bien présentes ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...