AppllI88 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Voilà nous vous invitons à venir découvrir les trois applications que nous avons développées dans le cadre de nos études et pour nôtre plaisir. Celles-ci sont faites pour vous aider à effectuer des calculs en physique et en chimie dans le cadre de vos études aux lycée et dans la préparation du BAC qui approche à grand pas! N’hésitez pas à nous retourner vos conseils, vos critiques ... car c'est cela qui nous fait progresser. Notre site web : https://sites.google.com/site/applli88/ Notre mail: AppLLi88@gmail.com Liens market: - EasyChimie: ici - EasyPhysics: ici - EasySciences: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanchi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 bon, je vais peut être avoir l'air un peu dur, mais bon c'est le genre d'application qui me donne envie de faire une application concurente :D - l'icone... peut vraiment pas faire mieux? je sais pas un Bécher (regarde la il y a meme une image en Creative common ), une table périodique, parceque si tout le monde faisait un panneau d'alu, avec un nom écrit en trop petit dessus, le home menu serait particulièrement moche - Je veux bien que le style fond noir/ texte blanc / bouton gris d'android par défaut c'est pas génial, mais la c'est quand meme pas joli :D et les boutons écrit en bleu sur bleu? quand on essaye de regarder ses pompes sur son telephone, le contraste c'est vachement important :D - les versions gratuites : Tres peu de formules ( il suffit d'ouvrir un bouquin de physique pour avoir ces formules ..), et les autorisations que tu demandes font peur (lire l'état et l'identité du téléphone, je présume que c'est pour des pubs?) - la version payante est un peu plus interessante pour le nombre de formules, mais 0.79€ pour faire calculatrice ? si ca contenait informations pédagogiques, des exos des aides à la révision, je dis pas, mais la c'est light... c'est une antiseche quoi - ton application nécessite android 2.1 et +, tu peux surement l'autoriser pour 1.5 et + ( 5% des utilisateurs ont ce genre de télephone) enfin bon, BIENVENU SUR LE MARKET ANDROID, BON COURAGE AVEC TES APPLICATIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.