XavB Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonsoir, La question classique... quel smartphone android choisir. J'hésite entre le HTC Desire HD / HTC Sensation et le Samsung Nexus S. Le Desire HD est bien tentant, mais j'ai peur qu'il soit vite dépassé et un peu limite en terme de puissance pour les applis & jeux récents. D'ailleurs, supporte t'il bien la dernière version d'Android ? Le Sensation a de bon 1er tests mais je ne sais pas quand il sortira chez Bouygues ou Orange, ni à quel prix... Enfin, le Nexus est celui qui me tente le plus mais je ne me rend pas compte de ce que je perd ou non en n'ayant pas la surcouche HTC Sense et je me demande ce que vaut réellement son autonomie. Mon utilisation est principalement mail, téléphone / sms, photo et qqs jeux / applis mais à l'occasion. Une dernière question pour les connaisseurs, y a t'il une différence en terme de logiciel de GPS (l'équivalent du Maps d'iPhone) entre les 3 téléphones ? Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Jte conseille un sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Le sensation les dépasse il est le 2 éme après galaxy s2 mais le prix va être au environ de 600 e. Après tu pourra voir le xperia arc ou le galaxy s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavB Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci des réponses ! Pour le Sensation, a t'on une idée de la sortie chez Orange et Bouygues ? Par ailleurs, qqn peut il m'indiquer ce qui rend la surcouche HTC Sense si connue ? Qu'apporte t'elle par rapport à l'OS de base ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Date de sortie Officielle de l'ex HTC PyramidLe HTC Sensation ou Pyramid est officiel et a désormais sa date de sortie en France, en avant première chez SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 http://www.expansys.fr/mobile-phones/coming-soon/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavB Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci mais ce lien permet d'acheter les téléphones seul. J'attend qu'ils soient dispo avec forfait Orange ou Bouygues vu que je suis en période ou je peux renouveler / changer d'op. Ca m'évite de dépenser 600 euros :) Chez SFR, les forfaits m'arrangent moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.