Thaliss Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Je me permets de vous solliciter pour un petit problème. J'ai installé le recovery 4.4 de Drakaz, installé galaxo, puis flashé mon Galaxy en IK4 (après wipe) avec odin sans difficulté (mais pas réinstallé Galaxo). Donc mon tel tourne très bien sous la IK4. Mais à présent, je n'arrive plus à lancer le mode recovery, il m'affiche un panneau attention (avec téléphone à plat en dessous). En regardant dans le forum, j'ai trouvé : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4781 Mais cela ne m'a pas aidé. Etant en IK4, j'ai même tenté de recréer un fichier IK4.tar (avec les fichiers amss, kernel, recovery, system et userdata de la maj IK4, à l'image du fichier II5.tar qui avait bien fonctionné en suivant le tuto de Gils) mis à la racine de la SD, en me disant que ça lui manquait, mais c'est toujours pareil. Je manque d'idées à présent... Auriez-vous déjà rencontré ce problème ? Modifié 17 janvier 2010 par Thaliss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Réinstalle le recovery 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 J'y avais pensé mais en fait comme je suis sous Seven à la maison (j'ai flashé au boulot) j'avais peur d'avoir des problèmes de pilotes, mais finalement c'est passé. Avec la réinstalle du recovery il fonctionne de nouveau, je suis un peu confus :| Merci ! Mais pour info, c'est normal après un flash de firmware (ou de wipe ?) de perdre le recovery ? Il faut le réinstaller à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 ...oui, toujours. 1.flash firmware, 2.flash recovery, 3.wipe, 4.flash rom ce protocole est à effectuer à chaque changement de firmware, car celui-ci est une image disque complète qui contient toujours son propre recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 OK merci, je m'en souviendrai à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.