Aller au contenu

[Résolu] Lancement du recovery impossible

Thaliss

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous solliciter pour un petit problème.

J'ai installé le recovery 4.4 de Drakaz, installé galaxo, puis flashé mon Galaxy en IK4 (après wipe) avec odin sans difficulté (mais pas réinstallé Galaxo). Donc mon tel tourne très bien sous la IK4.

Mais à présent, je n'arrive plus à lancer le mode recovery, il m'affiche un panneau attention (avec téléphone à plat en dessous). En regardant dans le forum, j'ai trouvé :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4781

Mais cela ne m'a pas aidé. Etant en IK4, j'ai même tenté de recréer un fichier IK4.tar (avec les fichiers amss, kernel, recovery, system et userdata de la maj IK4, à l'image du fichier II5.tar qui avait bien fonctionné en suivant le tuto de Gils) mis à la racine de la SD, en me disant que ça lui manquait, mais c'est toujours pareil.

Je manque d'idées à présent... Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?

Modifié par Thaliss

J'y avais pensé mais en fait comme je suis sous Seven à la maison (j'ai flashé au boulot) j'avais peur d'avoir des problèmes de pilotes, mais finalement c'est passé.

Avec la réinstalle du recovery il fonctionne de nouveau, je suis un peu confus :|

Merci !

Mais pour info, c'est normal après un flash de firmware (ou de wipe ?) de perdre le recovery ? Il faut le réinstaller à chaque fois ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...