Discodeine Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Hello, Je viens de publier sur le market ma première app qui permet de répondre à un sms en générant une excuse. Je suis preneur de tous retours/bugs/idées d'évos. J'ai moi-même quelques idées d'évos mais je ne voudrais pas influencer. Tous les feedback sont les bienvenus! Lien vers le market SMS Excuse Builder Voici la description Sms Excuse Builder génère des excuses à toutes les soirées pourries que l'on vous propose. Que vous vouliez éviter la nocturne au grand palais ou les prochaines soldes d'été, SMS Excuse Builder est la solution. Le principe est de choisir chaque partie de phrases du sms en quelques clics pour générer l'alibi parfait! -------------------- Résumé - possiblilité de choisir une réponse à un sms parmi plus de 7000 excuses combinaisons d'excuses - génération d'excuse aléatoire par un simple shake de téléphone - SMS Excuse Builder te libère du temps libre mieux que les 35 heures. ---------------- Important L'app n'envoie PAS de sms, elle n’a pas la permission d’envoyer un sms. Une fois l’excuse choisie, elle ouvrira votre application Messages avec le sms d'excuse proposé. Vous pouvez ensuite le modifier ou valider l’envoi. Quelques screenshots pour placer le niveau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discodeine Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Hi, Je me permets de relancer je vous ai comptés vous êtes que 6 français à l'avoir téléchargé! Cette app est notée 5* après 2 brillantes notes (dont une de moi j'avoue;) N'hésitez pas je suis toujours preneur de retours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.