hommerfr Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 sur le site :android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/11-jan-3-1-modaco-custom-rom-for-gsm-hero/ que tout le monde connait si je comprends bien la phrase suivante I'm pleased to present my MoDaCo Custom Hero ROM! No 'wipe' is required for anyone coming from MCR 1.2 onwards, or the stock 2.73.x updates. si on est en rom 2.73.x le wipe n est pas obligatoire c est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 C'est ça : "je suis heureux de vous présenter ma rom Hero Modaco personnalisée. Le wipe n'est pas requis pour les personnes ayant déjà la MCR 1.2 ou les maj officielles 2.73.x" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 une autre petite question si on met cette rom le tel est roote d office? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 en meme temps y a deja un sujet de 45 pages la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.