Aller au contenu

[TUTO] Comment avoir les applications non disponible en europe mais bien au USA


Recommended Posts

Nécessite d'etre root

Certain le connaisse déjà, certain non

Une application permet de changer la " localisation " de l'android market et vous permettras d'avoir les applications de l'opérateur par ex : " verizon "

Donc les Belges, vous pourrez téléchargé officiellement youtube et toute les applications que nous n'avons pas !

tuto :

1. Téléchargez Market Enabler

2. Lancez l’application et choisissez un opérateur américain. Par exemple : verizon

3. Fermez l’Android Market : Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Android Market -> Forcer l’arrêt

=> Vous avez maintenant accès aux applications que tous les américains ont accès...

Comme google music .Inc: https://www.frandroid.com/70338/google-music-est-lance-uniquement-du-streaming-pour-les-americains/

Pour remettre les paramètres par défaut il suffit de éteindre et rallumer votre phone :)

Modifié par Brigo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je me permets de revenir sur ce sujet après une tentative d'application de la procédure décrite. Sans succès. Ça bloque au moment du choix de l'opérateur dans la setting list de Market Enabler. En "cliquant" sur Verizon, rien ne se passe. En laissant le doigt appuyé sur la sélection, une fenêtre s'ouvre avec deux options:

"fake this provider now"

"set for fakeOnBoot"

Si je choisi la première, j'ai un message "we got a problem Houston :(", pas d'autre application.

La deuxième me renvoie vers une clé pour un don mais je ne vois pas trop à quoi ça correspond.

Mon téléphone est un HTC desire Z acheté en Belgique et ma carte SIM est une Proximus (donc pas moyen de télécharger l'application youtube).

Si quelqu'un a une idée, je lui en serais reconnaissant.

SCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Après avoir passer 2h à chercher une solution, j'avai le même problème que "ssc", j'ai trouver :

Il faut "rooté" son samsung, une fois rooté et "Market Enable" installé, il suffit de suivre le reste de l'explication, on à 2 messages qui arrivent disant que "google play" est maintenant sur le réseau USA (si on prend VERIZON).

J'espère que cela servira à d'autres personnes dans le besoin.

En gros, dans le bon ordre :

1. Téléchargez Market Enabler

2. rooté sont samsung

3. Fermez l’Android Market : Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Android Market -> Forcer l’arrêt

4. Lancez l’application et choisissez un opérateur américain. Par exemple : verizon

Testé et approuvé après multiple essais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...